750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
11 janvier 2010

..Red Velvet..

En ce moment, je pense que personne n'est contre une petite cure de vitamines, surtout pas moi ! Et oui, après un week-end sous la neige (oui, oui, même dans le Sud il a neigé !) et le plaisir de voir sa petite ville toute blanche (cette blancheur immaculée très vite transformée en gadoue maronnasse.... beurk !), il me faut un peu d'aide pour reprendre des forces et me mettre à bosser ! Et puis, ce ciel tout gris commence à me filer le cafard, alors j'ai un grand besoin de couleur. Ce petit smoothie était donc le bienvenue... autant pour le plaisir de mon petit corps que de mon moral !!!
Je suis partie d'une recette de Stella Murphy, trouvée dans son livre Smoothies !, mais en fait, je m'en suis vite éloignée. Ce qui m'avait séduite c'était l'association grenade et framboises. Après je me suis laissée guider par mes envies... d'où l'orange, le sirop d'agave et le lait.
Ce qui est sûr, c'est que ce cocktail multi-vitaminé est exactement ce qu'il vous faut !!

48444227-2

Pour 75 cl de smoothie :

  • 1 grenade
  • 1 orange
  • 200 g de framboises (surgelées)
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'agave
  • 2 cuillères à soupe d'eau
  • 4 cuillères à soupe de lait

On épépine la grenade. On presse l'orange. Dans un blender, on place les graines de grenade, les framboises, le jus d'orange, le sirop d'agave, l'eau et le lait. On mixe bien (on peut alors ajouter un peu d'eau si nécessaire). On passe ensuite le mélange au chinois pour éliminer tous les petits pépins.
Et après on peut déguster avec grand grand plaisir !!!

48444293-2

Maintenant, à vous de jouer !

 

****

Et voilà le fameux livre de Stella Murphy, dans lequel vous trouverez
tout un tas de recettes plus délicieuses les unes que les autres :

9781845372576

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité