750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
23 janvier 2010

..Smoothie banane et gingembre (Défi Placard n#5)..

Oui, j'imagine bien ce que vous vous dites... elle essaie de nous faire croire qu'avec cette recette, elle relève le défi placard de Lune... Vous êtes septiques et vous avez tort ! Cette recette est en plein dans le défi : déjà parce qu'il m'a permis d'écouler du lait de soja que j'ai en nombre (très grand nombre... trop grand nombre...) dans mon placard... et oui ! Défi relevé donc ! Et puis, autre avantage de cette recette, c'est qu'elle a permis de sauver d'une fin tragique trois petites bananes toutes noircies qui n'auraient jamais été mangées à la maison (même si dedans, elles étaient parfaitement blanches et même pas tâchées de noir... parce qu'ici, c'est plutôt pas trop mûres qu'on les aime les bananes... oui, oui, on peut pas être bon pour tout ! ^-^). Donc voilà une bonne action ! Et puis une gourmande action parce que ce petit smoothie à la banane, relevé par un rien de gingembre frais râpé... je vous dis pas la gourmandise... non, d'ailleurs, je vous dis rien, je vous montre et puis vous , vous faites, et après vous m'en donnerez des nouvelles !!

48864068-2

Pour 2 personnes :

  • 3 bananes bien mûres
  • 500 ml de lait de soja (ou autre)
  • gingembre frais

Pour la recette, c'est simple : on place les bananes (sans la peau lol) avec le lait de soja dans le mixeur. On mixe bien jusqu'à ce que les bananes soient bien incorporer. On râpe du gingembre (doser en fonction de vos goûts) et on redonne un coup de mixeur.
Et voilà !
Une paille s'iou plaît !!!

48864287-2

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité