750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
18 janvier 2012

..Taboulé de chou-fleur et carottes..

Chou vert, chou-fleur, chou rouge, chou de Bruxelles, brocolis, chou romanesco, chou chinois, chou-rave, chou frisé... chou chou chou... je ne sais pas vous, mais quand je vais au marché, en ce moment, j'ai la sensation de participer à la ronde des petits choux ! Du coup, semaine après semaine, le panier est lui aussi aussi trop chou... Il faut donc trouver des recettes qui changent un peu histoire de tenir juqu'au printemps et l'arrivée des légumes nouveaux ! ^-^

Blog 3

Pour 6 personnes :

  • 1/2 chou-fleur
  • 3 carottes
  • 1 petite poignée de raisins secs
  • amandes effilées
  • persil ciselé
  • sel
  • poivre
  • cumin
  • huile d'olive
  • filet de citron

On commence par détacher les bouquets de chou-fleur et on les lave. On égoutte bien et on réserve. On pèle les carottes et on les coupe en gros morceaux. On les mixe jusqu'à obtenir des grains semblables à de la semoule.
Dans un saladier, on verse le chou et les carottes, les raisins et les amandes. On ajoute le persil puis on sale et on poivre. On assaisonne avec un peu de cumin, un filet d'huile d'olive et du citron.
On mélange bien et on laisse reposer quelques heures à frigo avant de consommer.
C'est frais, délicieux ! Et puis ça change un peu.

Blog 5

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
original ton taboulé ! j'aime ;-)
Répondre
A
ca me plait!c'est coloré et original!bonne soirée
Répondre
M
Vitamines vitamines parfait après les agapes des fêtes merci BBBZZZ
Répondre
C
Hum...ça émoustille mes papilles !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
excellente idée ! j'ai déjà testé le taboulé de chou fleur .. une idée très sympa ! j'aime beaucoup ta garniture<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité