750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
28 janvier 2012

..Il était une fois en janvier : Déclinaise toute rouge..

Aujourd'hui, c'est le rouge qui est mis à l'honneur, mais pas n'importe quel rouge, celui de ces chers petits fruits que j'aime tant... cerises, myrtilles et framboises. La figue s'est incrustée dans la session même si elle est hors catégorie... la maligne ! Voici donc ce que mes archives de "La cuisine de Tallula" m'ont permis de mettre à jour... Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un clafoutis... va vite falloir y remédier !

Au choix : des clafoutis justement, bien acidulé aux griottes ou plus doux aux myrtilles et aux pommes, une jolie bûche toute rose, un cake gourmand, des bouchées trop mimi et du molleux aux framboises ou à l'intrus... euf, à la figue !  Pour accèder à la recette correspondante, il suffit de cliquer sur la photo ! Rien de plus simple ! ^-^

48490943-2   60966549-2

48670240-2   48571226-2   60575376-3

60626581-2   60936762-2

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmm je piquerais bien un morceaux de chaque<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
oh oh toutes ces tentations! miam<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
C
J'aime beaucoup tes articles "il était une fois", les récap c'est vraiment bien pour revoir de superbes recettes, merci!! Bises :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité