750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
15 février 2012

..Il était une fois en février : un giro in Italia..

En ce moment, il fait froid. Même mon blog c'est mis aux couleurs hivernales.... On a bien besoin de bonnes recettes qui réchauffent les corps et les coeurs. Ces deux recettes aux accents italiens seront parfaites pour cela. Au choix : des lasagnes au romanesco ou bien des cannellonis au jambon et à la ricotta... Alors, pour laquelle vous allez craquer ?

Pour accèder à la recette correspondante, il suffit de cliquer sur la photo ! Rien de plus simple ! ^-^

35843439   50196828

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, je prends les 2 recettes, j'adore, viva Italia!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité