750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
22 février 2012

..Il était une fois en février : les tartes au chocolat..

J'adore le chocolat. Vous aimez le chocolat... On aime tous le chocolat !! Alors pour vous, deux recettes de tartes ... au chocolat ! ^_^ D'abord accompagnée de coco et framboises, puis de pommes.

Pour accèder à la recette correspondante, il suffit de cliquer sur la photo ! Rien de plus simple ! ^-^

50312840-2   36339963-2

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tentatrice !!! Bon mercredi, bises
Répondre
D
Merci pour ces deux idées délicieuses!!
Répondre
O
j'ai testé une de tes recettes, salée http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2012/02/22/19281499.html
Répondre
C
Un régal le chocolat, tes recettes sont tops!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité