750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
25 février 2012

..Il était une fois en février : les terribles chocolate crinkles..

Pour ce samedi qui réssuscite les billets de février des années passées, je vous propose ces terrrrrrrribles, que dis-je terriblissimes chocolate crinkles. Avec une petite touche de gingembre pour tonifier tout ça ! C'est parti !

Pour accèder à la recette correspondante, il suffit de cliquer sur la photo ! Rien de plus simple ! ^-^

49914159

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais comment j'ai pu rater cette recette quand elle est parue la première fois ???<br /> <br /> Sympa l'idée du gingembre qui se mélange si bien au chocolat
Répondre
C
oh la la une tuerie!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ils sont bien beaux et bien alléchants !
Répondre
J
Que de gourmandises !
Répondre
L
ah ces fameux craquelés, une veritable tuerie !! je te souhaite un bon dimanche, bises Lou
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité