750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
29 février 2012

..Il était une fois en février : magret séché maison au piment d'Espelette..

Terminons février en beauté avec l'une de mes recettes préférées... le magret séché au piment d'Espelette ! Quel délice ! D'ailleurs, je ne l'ai pas assez souvent refait depuis et va vite falloir que j'y remédie !

Pour accèder à la recette, il suffit de cliquer sur la photo ! Rien de plus simple ! ^-^

49363528-2

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh tu me fais rappeler qu'il y a longtemps que j'en n'ai pas fait<br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité