750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
24 juin 2012

..Je vends... vous achetez ?..

a_vendre

Je fais le vide dans mes placards et je me déleste d'un certain nombre d'objets qui encombrent ma cuisine. Alors si ça vous intéresse, vous pouvez cliquer sur les photos et accéder aux pages de vente. Si vous êtes intéressés et que vous ne souhaitez pas passer par le site Le bon coin, vous pouvez me contacter directement au travers de ce blog.

Mixeur-2

Sans titre-1

Sans titre-3

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vais pas acheter ........pas cette fois en tout cas ;o))<br /> <br /> Mais je trouve ton idée intéressante.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras rapidement acquéreurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité