750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
3 août 2012

..Taga Cotta... Panna Gada..

J'ai trouvé cette recette sur le blog Délicieusement... simple ! que j'ai découvert il y a peu et dont je suis fan ! De belles idées, simples et gourmandes pour égayer la cuisine du quotidien... tout ce que j'aime !

Là encore, la recette étant parfaite pour de petites portions, cela m'a semblé une bonne idée pour le buffet. Et puis, cela me donnait l'occasion d'expédier un sachet de fraises tagada achetée pour cette occasion... Souvenir souvenir !

P1700345

Pour 10 petites verrines :

  • 200 g de lait entier
  • 200 g de crème liquide entière
  • 20 fraises tagada + 10 pour la déco
  • 0,5 cuillère à café d'agar agar

On commence par faire chauffer le lait, la crème et les fraises à feu doux. Quand les fraises sont bien fondues, on augmente la température du feu et on verse l'agar agar en remuant bien. Dès l'ébullition, on compte 1 minutes pendant laquelle on ne cesse de remuer.

On verse ensuite la préparation dans des petites verrines et on laisse refroidir. Quand les panna cotta ont baissé en température, on place au frais pour au moins deux heures.

Avant de servir, on place une fraise tagada sur la panna cotta. Et voilà !

Régressive attitude !

P1700334

Maintenant, à vous de jouer !

Source : Délicieusement... simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toutes mimis ces crèmes!
Répondre
R
Superbe recette je vais aller voir sur ce blog un eu ^^
Répondre
C
Totalement régressif! J'adore!
Répondre
Y
j'adore ! j'adore ! j'adooooore !!!
Répondre
B
Ta photo est trop belle!! Merci à toi surtout d'avoir tester cette recette. Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité