750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
2 septembre 2013

..Poulet à la gelée de piment d'Espelette..

Pour cette recette, je me suis inspirée d'Annabel Langbein, en remplaçant la confiture de piments maison par de la gelée achetée dans le commerce... bouhhhh... je sais, je sais, j'ai presque honte, mais elle est tellement bonne que j'assume ma flemme cette fois ! C'est une recette que j'ai réalisée avant notre départ de France, mais j'ai envie de la refaire en testant cette fois la recette de la confiture maison et en grillant les pilons sur le barbecue (ben oui, on est au Canada quand même alors le barbecue c'est The indispensable de l'été !).

P1630631  P1630627

Pour 4 personnes :

  • 8 pilons de poulet
  • 3 cuillères à soupe de gelée de piment d'Espelette
  • 1 cuillère à café de purée de piment
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

On préchauffe le four à 190°C.

On mélange dans un bol la gelée de piment, la purée et l'huile. On nappe les pilons avec cette préparation.

On place les pilons sur un plat allant au four et on fait cuire environ 40 minutes, jusqu'à ce que le poulet soit bien doré.

C'est simplissime et c'est surtout succulent ! A refaire très vite !

P1630638

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité