750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
30 octobre 2013

..Glace au yaourt et à la fraise..

J'ai fêté mes 22 ans (à quelque chose près c'est ça... oui oui... ^-^) il y a peu, et j'ai été super gâtée par un entourage intéressé... euh, bien renseigné... qui a ramené dans ma vie feue Madame de La Sorbetière. Et comme Kitchen-friend II et moi on était super content de ces gourmandes retrouvailles, j'ai décidé de mettre notre complicité à l'épreuve immédiatement avec une petit réalisation rapide improvisée : une glace au yaourt et à la fraise qui arrive juste juste à temps pour octobre rose !!

DSC_0873b

Pour 6 personnes :

On mélange ensemble les ingrédients que l'on place au frais plusieurs heures pour que tout soit bien froid. Et après, c'est direct dans le bol de la sorbetière pour un turbinage de 20 minutes.

Là, vous pouvez la manger immédiatement, elle est légèrement molle, mais vraiment parfaite. On peut aussi la mettre 30 minutes au congélateur pour la faire prendre et faire de jolies boules. Par contre, plus longtemps, elle devient très dure, donc il faudra penser à la sortir à l'avance (20 minutes avant). Je sais qu'on peut y mettre des choses pour éviter qu'elle ne durcisse autant, mais là, je voulais juste une glace rapide à manger tout de suite, alors j'ai pas trop élaborer ma recette hein...

Et on dit quoi ? Merci les copines !!! ^-^

DSC_0863b

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta dernière photo, hi!!!! Et jolie couleur pour ta glace. Bisous
Répondre
A
bravo pour ta glace c'est une belle reussite
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité