750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
6 janvier 2014

..Rendez-vous à Acapulco..

Me voilà de retour. J'espère que vous avez toutes et tous passés de très bonnes fêtes et de jolis moments en famille ou entre amis... bref, avec les êtres aimés ! C'est toujours trop court, non... En tous cas, maintenant, je vous (nous) souhaite tout le meilleur pour cette année à venir : 2014, ça sonne bien, hein (j'aime les nombres pairs) !

Pour fêter ce retour et pour le premier billet de cette nouvelle année, je vous propose un petit verre. Un acapulco, ça vous tente ? Une jolie destination (avec plein de soleil dedans !)... C'est un délicieux cocktail, un peu fort, c'est sûr, mais franchement, plutôt agréable à boire. A consommer avec modération en tous cas... ^-^

Acapulco_1

Par personne :

  • rhum blanc : 40 ml
  • triple sec : 20 ml
  • jus de citron : 2 cuillères à café
  • sucre : 1 cuillère à soupe
  • blanc d'oeuf : 1

On mélange dans un shaker l'ensemble des ingrédients. On secoue vivement. Et on sert immédiatement dans un verre avec plusieurs glaçons.

Et on oublie pas de trinquer à toutes les bonnes choses qui vont arriver en 2014 !!

Acapulco_2

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila comment bien commencer l'année<br /> <br /> Bonne année
Répondre
C
Hummmmmm je me laisserai bien tenter par un petit verre de ce délicieux breuvage.<br /> <br /> Bonne année 2014 !<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Humm ça sent le soleil !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité