750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
7 mars 2015

..Pomme d'amour..

Allez on est samedi, alors c'est le moment où jamais d'organiser un bon petit apéro entre amis ou avec son n'amoureux. Rien de mieux pour réchauffer l'ambiance et si vous chercher une idée originale pour enivrer votre petit monde, je vous propose ce petit cocktail ultra simple à réaliser, qui ne demande pas beaucoup d'ingrédients... du cidre de glace (l'une des spécialités du Québec) et de la vodka, association que j'avais déjà vue dans un cocktail mais jamais testée encore. Comme j'avais de la vodka aux cranberries qui infusait depuis plus de deux ans, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de la tester... bingo ! Association parfaite ! Attention, ça tourne un peu la tête, ça chauffe, mais avec modération, c'est un délice ! Comme je ne savais pas comment appeler ça, je me suis laissée inspirer par la jolie couleur rouge et ambre du mélange... pomme d'amour !

DSC_0032b

 Par personne :

  • cidre de glace : 60 ml
  • vodka cranberries : 60 ml
  • glaçons si ça vous tente

Il suffit de mélanger le cidre de glace et la vodka au shaker. On remue bien. Puis on verse le tout dans un verre avec quelques glaçons. Tchin !

DSC_0051b

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le cidre de glace mais je ne l'ai jamais dégusté associer à autre chose. Je note cette idée qui me fait tourner la tête à l'avance !! ;o))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
K
J'aime le titre de ce cocktail et ta photo en tout cas ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité