750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
24 août 2011

..Bienvenue dans ma nouvelle cuisine..

Bonjour à tous et bienvenu dans ma nouvelle cuisine.

La fin de La cuisine de Tallula a en effet sonné. Cela n'est pas très surprenant quand on voit le rythme de publication des derniers mois. Je ressentai depuis plusieurs semaines l'envie de commencer quelque chose de nouveau, pour me donner une nouvelle impulsion. Pour autant, ce nouveau blog ne sera pas une totale révolution par rapport à ce que j'ai pu faire avant, c'est plutôt la suite de mon parcours gourmand.

J'ai ouvert mon premier blog sans réfléchir une seconde à la forme qu'il pourrait prendre, à un moment où la cuisine me permettait de m'échapper de mon quotidien de thésarde prisonnière de son bureau.  Je l'envisageai surtout comme un cahier de recettes qui me serait destiné sans envisager que des gens pourrait le lire et le trouver intéressant.

A cette époque, je cuisinais de manière impulsive, presque par besoin ; cette activité étant alors la seule qui réussissait à mettre mon cerveau en off. Moi qui, avant, ne me mettais aux fourneaux que pour répondre à une fonction vitale, sans grande conviction donc, ni créativité, je découvrais doucement que la cuisine pouvait aussi être un art et que sa pratique accroissait le plaisir, appelant toujours de nouvelles découvertes. Si je suis encore loin de maîtriser cette discipline, ma manière de faire restant encore très basique, je prends un grand plaisir devant les créations des autres et sort doucement des sentiers battus et tente des innovations (pour nous tout du moins). Bref, aujourd'hui, je cuisine moins et de manière différente. C'est certainement pour cela que mon ancien blog était délaissé, ma manière de cuisiner n'étant plus la même que celle de mes débuts, il ne me ressemblait plus vraiment.

Je démarre donc une nouvelle aventure dans laquelle j'espère que vous me suivrez.Je vous invite donc à vous inscrire à la newsletter pour partager mes prochaines gourmandises.

Le rythme de publication sera plus régulier que ce qu'il n'a pu être sur la fin de La cuisine de Tallula, mais il sera aussi moins fréquent qu'à ses débuts. Pas de publication quotidienne donc, mais un des billets coups de coeur.

Ma précédente cuisine reste ouverte. Je ne pense pas rapatrier mes anciens posts, mais je vais laisser les liens dans le nouvel index que je construirai dans quelques jours.

A très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle aventure ... J'adhéres tout de suite !!!<br /> Belle soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
L
tu es donc passé par là !!!!!! je souhaite une vie aussi longue à ce nouveau blog ! je me réinscrit de suite et compte bien te suivre beaucoup plus assidument ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
M
Je me réinscris ici avec joie, j'ai toujours adoré ta cuisine,<br /> moi j'ai un peu laissé tomber mon blog cuisine, plus le temps,<br /> mais j'ai ouvert un autre blog, qui concerne mon métier de nounou,<br /> 3 p'tits loups qui m'occupent à plein, et depuis 9 mois une petite fille pour mon plus grand bonheur je suis enfin Mami,<br /> bonne chance dans cette nouvelle aventure,<br /> bisous, bisous, à bientôt, Mamouzette
Répondre
C
Contente de te relire !!!
Répondre
2
J'ai hâte de voir tes nouvelles recettes ! Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité