750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
11 juillet 2016

..Smoothie séduction (cerises, fraises, bleuets et basilic pourpre)..

Samedi dernier, nous avons vécu une journée "pourrie" comme on en avait pas vu depuis longtemps... pluie pluie pluie pluie... pas de chance pour nous. On prévoyait d'aller faire une belle balade dans un des nombreux parcs qui entourent Montréal... Finalement, nous sommes restés à la maison et j'ai passé une bonne partie de ma journée en cuisine (pour mon plus grand plaisir). Pour commencer cette journée maussade et pluvieuse, je me suis préparée ce délicieux smoothie dont la seule vocation suffit à régaler mes papilles !

DSC_0078-2

Par personne :

  • fraises bien mûres et sucrées : 80 g
  • cerises noires : 60 g
  • bleuets : 60 g
  • citron jaune : 1
  • miel de framboisier : 25 g
  • yaourt : 80 g
  • basilic pourpre : 3 feuilles

Toujours un jeu d'enfant ! On presse le citron. On place le jus dans un mixeur avec les fraises (lavées et équeutées), les cerises dénoyautées, les bleuets, le basilic, le miel et le yaourt. Et on mixe juqu'à obtenir un beau smoothie bien onctueux et terriblement coloré !

DSC_0058-2

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a tout les fruits que j'aime dans ton verre!!!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité