750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
4 janvier 2012

..Cadeaux gourmands 2011 : Vodka tagada..

Et oui, la vodka carambar a fait des petits... cette vodka tagada est on ne peut plus régressive. Là, c'est sûr qu'il faut aimer, mais si vous voulez donner un petit goût d'enfance à un apéro entre amis, je pense que c'est exactement ce qu'il faut. A petites doses parce que c'est très très très tagada...

P1640565

Pour une bouteille de 90 cl :

  • 80 cl de vodka
  • 4 fraises tagada

On commence par laver et ébouillanter les bouteilles.

On coupe en 4 les fraises, on les place dans les bouteilles et on recouvre de vodka.

J'ai choisi de ne pas mettre de sucre parce que bon, les fraises tagada, c'est quand même déjà bien sucrées... mais si on souhaite masquer plus encore la vodka au moment de la dégustation, on peut ajouter un peu de sirop de sucre de canne dedans. On peut aussi allonger avec du jus d'orange.

P1640568

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super sympa ce cadeau régressif
Répondre
N
Hmmm entre la vodka et carambar et celle tagada mon coeur balance... Tes cadeaux gourmands sont en tout cas tous très jolis et je suis certaines qu'ils ont bien été appréciés.
Répondre
C
j'adore cette idée régressive que pour les adultes !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
a celle la c'est une de me préférée....
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité