750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien fait pour ta pomme !
2 avril 2012

..Lieu en croûte de cacahuète..

Evénement rare, je poste un billet dont le thème principal est le poisson ! Comme quoi tout arrive ! ^-^

P1670168

Pour 2 personnes :

  • 2 pavés de lieu
  • 50 g de cacahuètes
  • 1 jaune d'oeuf
  • sel et poivre
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 10 g de beurre

On commence par concasser très grossièrement les cacahuètes. On sale et on poivre les cacahuètes et on mélange bien.

Puis comme on le ferait avec une panure classique, on trempe le poisson dans la farine, puis dans le jaune d'oeuf puis dans les cacahuètes.

On fait chauffer une poêle dans laquelle on met l'huile et le beurre. On dépose les poissons. Au bout d'une minute environ on les retourne délicatement pour faire cuire à nouveau une minute.

On dépose sur une feuille de papier absorbant et on sert avec une bonne purée...

Finalement, c'est pas si mauvais le poisson !

P1670174

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super idée pour cuisiner le poisson
Répondre
L
Voilà qui rend le poisson plus attractif je trouve...
Répondre
A
super original ! ^^
Répondre
L
Chez moi il y a plein de recettes de poissons et la tienne me plait avec sa croûte de cacahuetes<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir grace à ton passage chez moi !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥Luthine♥
Répondre
M
Ca doit être super gouteux, mmmmmm!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mes recettes sans gluten sur pinterest
Mes recettes glutinées sur pinterest
Archives
Suivez-moi sur instagram
Parce qu'il n'y a pas que le ventre qui me parle dans la vie !
Publicité